Québec Linge nomme un nouveau Directeur Général à sa succursale de Québec

2016-01-12

Québec - (12 janvier 2016) - Québec Linge, un leader dans l’industrie de la location d’uniformes et de service de buanderie au Québec, annonce aujourd’hui la nomination de François Mercier à la position de Directeur Général à sa succursale de Québec.  M. Mercier aura la responsabilité fiscale et opérationnelle de la succursale et de ses centres de service affiliés.

‘La vaste expérience et la connaissance approfondie de l’industrie de M. Mercier en font un excellent ajout à notre équipe des opérations Canadiennes’ mentionne Naiem Nairouz, Vice-Président Sénior des opérations du Canada pour Québec Linge. ‘Je suis confiant que son engagement au service à la clientèle  et à la qualité nous aidera à maintenir et à faire croître notre position de leader dans le marché  de Québec.

M. Mercier possède plus de dix-huit (18) années d’expérience dans l’industrie ayant occupé différents postes, dans les ventes et le service, plus récemment comme directeur de succursale pour une grande buanderie commerciale.  François et son épouse Guylaine ont relocalisé leur famille de Montréal à Québec il y a trois ans.

À propos de Québec Linge

Québec Linge est une composante de Canadian Linen, la plus grande entreprise de location d'uniformes et de fourniture de linge du Canada, dont le siège social est à Toronto, en Ontario. Exploitant plus de 35 sites de production et centres de services à travers le Canada, Canadian Linen/Québec Linge fournit des articles de textile, des uniformes, des tapis de sol, des produits pour salles de toilettes et de services pour les installations à près de 80 000 clients chaque semaine. Fondée en 1889 à Lincoln, Nebraska, cette entreprise est toujours détenue et gérée par la famille Steiner. D'autres informations sur l'entreprise peuvent être consultées en ligne à www.quebec-linge.com.